Ancelotti : "Le problème est ce qui se passe autour de Vinicius"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Ancelotti : "Le problème est ce qui se passe autour de Vinicius"
Ancelotti lors du match face à Majorque.
Ancelotti lors du match face à Majorque.AFP
Carlo Ancelotti (63 ans) s'est présenté devant les médias à Rabat (Maroc) à l'occasion de la participation du Real Madrid aux demi-finales de la Coupe du monde des clubs. Il a analysé le match, qui aura lieu demain 8 février contre le club égyptien d'Al-Ahly, et a vivement critiqué ceux qui sont contre Vinicius Junior et veulent le maintenir au centre de la controverse.

La Coupe du monde des clubs : "Une Coupe du monde des clubs est un événement très important. Arriver ici signifie que nous avons bien travaillé. Nous sommes très enthousiastes dans un pays où nous avons beaucoup de fans. Nous avons l'occasion de leur donner du bonheur et de bien terminer une saison dans laquelle nous avons très bien travaillé, comme nous l'avons fait la saison dernière."

Vinicius et la controverse : "Il paraît que le problème soit Vinicius. Le problème est ce qui se passe autour de Vinicius et c'est tout. C'est un problème du football espagnol, j'en fais partie et nous devons le résoudre."

Al-Ahly : "C'est une équipe qui a l'une des histoires les plus importantes du football mondial. Ils ont beaucoup d'expérience dans cette compétition. Ils ont une bonne structure, avec de bons joueurs. Nous avons beaucoup de respect pour eux."

Les joueurs restés à Madrid : "Les trois sont sur la liste car nous pensons qu'ils peuvent récupérer pour samedi. Nous avons décidé de les laisser à Madrid pour le traitement. S'ils vont bien, ils reviendront le jeudi pour le match de samedi."

Les fans du Ahly : "Ils ont des fans qui sont très proches de l'équipe. Le stade sera plein et ce sera un match divertissant."

Les installations : "C'est bien organisé, le pays nous a montré son affection et les installations sont bonnes. Nous sommes ravis d'être ici et nous espérons remporter le titre samedi."

L'atmosphère actuelle : "La demande est très forte. Nous devons bien évaluer ce qui se passe. Je crois toujours que l'équipe est en train de grandir. Nous arrivons dans une bonne condition physique pour avoir un horaire terrible. Tout le monde se blesse."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)